Maryse Tillieux

Version 2

En débutant mes études de sage-­femme il y a presque 15 ans, je n’imaginais pas combien ce métier serais aussi passionnant, parsemés de belles rencontres, de moments d’émotions, de difficultés aussi et de remise en questions !

J’ai fais mes premiers pas à l’hôpital d’Ottignies ou j’accompagnais les couples en salle de naissance et en maternité. Cette expérience m’a permis de réaliser mon envie d’accompagner les couples avant, pendant et après la naissance.

Peu à peu j’ai suivi différentes formations, afin de proposer un accompagnement en haptonomie pré et post natale et une préparation globale autour de la naissance.

C’est donc en 2012, que j’ai entamé le suivi pré et post natal en tant qu’indépendante complémenraire.

cropped-dsc09000.jpg

Mon désir est de proposer à chaque couple, chaque future mère et père un accompagnement, personnalisé, humain, répondant aux demandes qui dans cette aventure du devenir parents ne reste pas sans questionnement.

J’ai la chance d’être maman de deux magnifiques enfants, Camille née en 2009 et Basile né en 2011.

Ces deux grossesses mon permis de vivre cette belle aventure de porter la vie, de vivre la mise au monde et de devenir mère.

Actuellement j’exerce mon activité libérale à titre principale et propose des rencontres allant de la période pré­conceptionelle, au 1 an de votre enfant.

Il est important pour moi de pouvoir collaborer avec les gynécologues, pédiatres, ostéopathes, psychologues et autres professionnels de la santé.

Contactez-moi : maryse110(@)hotmail.com  /  0496.86.79.98

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s